Estancia Santa Thelma - Route Australe - Futaleufu

Futaleufu  •
Le 3 mars nous quittons El Chalten pour aller dans une Estancia tenue par un Français, Marc-Antoine Calonne, ancien avocat fiscaliste de Fidal (small world), un business man touche à tout vraiment chouette. Malgré 6 heures sur le côté de la route (à lire face au Fitz Roy), nous écumons notre second...

Perito Moreno – Fitz Roy

El Chalten  •
Après notre trek dans le parc de Torres Del Paine, nous sommes restés 2 jours à Puerto Natales pour retrouver des forces mais aussi pour faire les machines à laver (on en avait bien besoin). Le 24 février nous arrivons à El Calafate (Argentine) - point de départ pour aller voir le magnifique glacier...

Ushuaïa - Torres del Paine

Torres del Paine  •
Dimanche 7 février nous quittons notre petite vie citadine de courte durée à Buenos Aires pour aller au bout du Monde: Ushuaia. En bons backpackers Français tentant de réduire les coûts au maximum nous décidons de passer la nuit à l'aéroport puisque notre vol est à 4h30 le dimanche matin. Ce sera do...

Sao Paulo - Iguazu - Buenos Aires

Buenos Aires  •
Blog - Sao Paulo - Iguazu - Buenos Aires Après quelques semaines à se faire chouchouter en famille et passer du bon temps avec les amis, nous voilà repartis pour notre 3ème partie de voyage - l'Amérique du Sud. Le Brésil ne faisait pas partie de nos prévisions mais compte tenu du prix des billets dé...