Cuba!!

La Havane  •
Bienvenus à Cuba !! Le 11 novembre, après un changement d'avion au Panama, nous débarquons dans la Havanne. Coup de cœur assuré, nous partons à la découverte de la ville et nous sommes enchantés de voir les vieilles voitures américaines (avant qu'elles ne disparaissent avec l'arrivée massive des tou...

L.A. Baby!

Hermosa Beach  •
Le 31 novembre nous débarquons à LA avec notre petit greyhound en provenance de Vegas. Nous sommes accueillis par notre copain de NYC, Mark Burik qui habite maintenant à Hermosa Beach - paradis du Beach volley - où nous serons hébergés pendant nos 10 jours de glandouille californienne. Mark habite à...

Road Trip USA P2

Death Valley National Park  •
Désolés pour le retard mais les connexions internet à Cuba sont très limitées...... Reprenons donc où nous en étions: les parcs de l'ouest ! MONUMENT VALLEY Le 19 octobre nous partons en direction de Monument Volley, connu pour son paysage superbe où de nombreux western ont été tournés. En chemin no...

Road Trip Ouest USA P1

Mesa Verde National Park  •
Après le luxe de Vegas, nous prenons la route avec notre petit 4x4 Kia de location le 6 octobre en direction des parcs de l'ouest pour environ 4 semaines. Voici le résumé de notre première moitié de Road Trip: ZION Notre premier stop est le parc de Zion. Gros coup de cœur pour ce parc national. Pour...

Welcome to the USA

Las Vegas  •
Nous arrivons le 29 septembre à Chicago après une courte nuit dans un joyeux Greyhound. Heureusement notre hôtel / auberge nous permet de faire un early check in à 5h du matin pour terminer notre nuit. Le jeudi nous profitons de la ville même si malheureusement il pleut des trombes d'eau le matin. C...

On The Road Again

Montréal  •
Hello tout le monde Nous revoilà sur les routes depuis mi septembre. Après un bel été en France entouré de la famille et des amis et le pleins d'apéro, bbq et tournois de Beach volley, nous avons décidé après moult moult débats de partir du côté du continent américain. C'est le destin qui en a voulu...