Apres une bonne journée de route le long de la Great Ocean Drive, nous avons fini par dormir dans un camp reculé à l‘intérieur des terres car nous nous sommes faits avoir par le coucher du soleil et l’horaire de fermeture du camping payant que nous avions décidé d’utiliser cette nuit-là !
Nous avons dû conduire (Sandy did) de nuit pendant presque 2 heures. On nous avait prévenus que la conduite nocturne était dangereuse vis-à-vis des animaux qui avaient tendance à se jeter sous les roues des véhicules!! Sandy a donc évité de peu un kangourou, un koala et un autre animal (fox ?) qui ont essayé de jouer avec ses réflexes et mes oreilles car à chaque animal c’est un cri puissant et aigu venant de toute la peur qu’elle a en elle de faire mal à ces jolies créatures qui venait jouer avec mes oreilles…
Nous avons finalement trouvé notre repos sur une petite aire municipale au bord d’une grande route et d’un petit cours d’eau… pas top mais nous avons pu nous reposer avec de reprendre la route au petit matin pour aller au Grampians Park National.